Votre bleuetière par excellence

Découvrez nos produits locaux à l’Ange-Gardien

Votre bleuetière à l’Ange-Gardien pour des produits de qualité

À L’ange Gardien, dans la région de l’Outaouais, La maison des délices est une bleuetière qui se distingue par des produits frais et uniques pour le bonheur de tous ses clients ! En effet, cette entreprise familiale a su s’installer comme initiateur de plusieurs cultures de petits fruits dans le secteur de l’Ange Gardien depuis plusieurs années. « Nous avions 12 pommiers chez-nous. Chaque année, on cassait les pommes, on faisait des tartes et on a commencé à les vendre à la cabane à sucre.

Je passais souvent devant la Pépinière et je voyais ce beau terrain non utilisé, a un moment donné, je me suis arrêté et j’ai demandé aux propriétaire si c’était disponible, c’est là que c’a commencer », raconte M.Bissonnette.

Dans cette magnifique Bleuetière, vous y retrouverez bien sûre des bleuets mais bien plus ! La maison des délices est une des premières plantations de la région à avoir cultivé la camerise, un petit fuit émergent qui est succulent et bourré d’antioxydant, des baies de sureau, nouvellement, des framboises et plusieurs autre petit fruit et légumes.

Grâce au travail acharné de son équipe, vous pourrez vous procurer, gelée, tarte et toute sorte de produits dérivés, ainsi que des légumes frais et bien plus.

Visitez la boutique en ligne dès aujourd’hui et passez votre commande.